Doutes sur le thème natal

Tous les sujets sur l'Astrologie...

Doutes sur le thème natal

Messagede Ambre le Lun 2 Juin 2008 14:07

Quand certaines tendances qui sont inscrites dans notre thème ne semblent pas nous concerner est-ce parce que nous avons dépassé celles-ci ou est-ce que le travail personnel a été fait avant d'atteindre la "tendance de doute" ??? :roll:
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Re: Doutes sur le thème natal

Messagede Anne le Sam 7 Juin 2008 07:57

Moi je trouve que on est toujours les pires juges de notre propre thème...
On voit pas les choses même si elle nous saute dans le visage....
par contre on le voit très bien chez les autres...

Le degré.....ou la maison peu aussi faire que tu vois quelques chose mais que c'est pas assez fort..pour vraiment t'influencé..et tu peu avoir un autre planète qui vient contre balancer tout ca...c'est pour ca en général qui parle d'un ensemble et non de planète indépendande...pis tu peu avoir tout simplement un truc regler...ou en veilleuse...

Ca fais bien des possibilités...
Je dirais que t'aime pas ce que tu vois lollll ou tu vois aps ce que tu aimes lolll
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Re: Doutes sur le thème natal

Messagede Ambre le Lun 9 Juin 2008 11:34

Oui je suis d'accord avec toi, sur le fait que notre tendance "d'humain" nous donne plus de facilité de voir chez les autres... Mais si nous voulons évoluer ne faut-il pas commencer par soi-même ?

Les positions natales des planètes, nous influencent beaucoup, mais quand on a passé le stade du thème natal... pour moi je reste dans des interrogations, notre âme a voyagé, au-delà même de notre planète Terre... En fonction des séjours qu'elle a fait en tant qu'âme dans d'autres lieux planétaires cela doit avoir une importance au-delà de ce que l'on peut s'imaginer... Ce qui me dit qu'aujourd'hui si nous ne réalisons pas la mission qui nous est confiée sur ce plan, alors nous devrons recommencer jusquà atteindre le niveau... notre âme a besoin de se réincarner jusqu'au moment ou elle aura atteint son "oeuvre".

L'astrologie est un guide, l'usage que l'on en fait, après c'est autre chose... les influences astrologiques que l'on a dans notre thème natal ne sont que des tendances intérieures, ensuite ce que chacun fait avec ces influences dépend du choix que celui ci aura fait...

Mais il ne faut pas perdre de vue qu'aucune influence de quelque planète qu'elle vienne, ne surpasse le pouvoir de notre volonté, l'Etre humain dispose du pouvoir de choisir...
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Retourner vers Astrologie