Thème karmique

Tous les sujets sur l'Astrologie...

Thème karmique

Messagede Ambre le Lun 2 Juin 2008 14:27

Bonjour,

Peut-on obtenir plus de précisions dans l'interprétation d'un thème avec les noeuds lunaires, lune noire, planètes rétrogrades et part de fortune etc ...) ? pour nous guider un peu mieux vers des éléments qui sont suceptibles de nous éclairer et non le contraire ? ainsi notre cheminement personnel serait plus ciblé !
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Re: Thème karmique

Messagede Anne le Sam 7 Juin 2008 07:50

Logiquement si tu as une bonne astrologue quand elle fait ta carte du ciel et son interpétation elle t'en parlera...
si ses trucs...planète noir noeud lunaire part de fortune...y sont et son significatif...c,est pas totu monde qui a ca
de facon significatif pour que ca influence...

Tu veux developper ses thèmes ici?
oula.......bonne chance loll
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Re: Thème karmique

Messagede Ambre le Lun 9 Juin 2008 10:49

Bonjour Anne,

Peux-tu développer ta pensée ? surtout n'hésite pas puisque nous sommes que toutes les 2 !!! :D :lol: ;)

Pourquoi cela te semble impossible ? Tu as constaté que tout le monde s'était volatilisé ?

Peut importe la quantité je souhaite juste de la qualité et des gens qui ont des choses à dire sans AUCUN TABOU !

Même si je suis seule dans le forum et bien je continuerai car je sais qu'il y a toujours du monde qui vient lire.

Peut-être que, dans le nombre de personne qui vient lire, et bien il y a une personne que j'aide sans le savoir, et qui ne se sent plus seule, si j'arrive à çà alors j'aurai gravi une marche...

Si je peux appporter cela et bien je suis la plus heureuse,
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Retourner vers Astrologie