Bonjour Anne,
C'est justement parce que çà existe que je dis "je vais aller à la recherche de renseignements à ce sujet" mais comme je n'ai pas les documents, il faut que j'aille aux infos ! c'est là ou je risque de mettre du temps. Car c'est plus qu'intéressant de connaître les énergies de nos villes, mais déjà aussi d'expliquer ce que signifie la géobiologie.
Car la géobiologie étudie l'influence de la terre et du cosmos sur tout ce qui vit ! (Ce n'est pas une mince affaire !!!)
Carnac et Stonehenge sont des hauts lieux qui captent l'énergie terrestre et cosmique. Il y a aussi les Cathédrales de Chartres, Notre Dame de Paris etc...
Ceci étant un sujet très intéressant, passionnant mais toutefois très sérieux, il vaut mieux avoir les bons renseignements !
Quand j'écris "à moins que d'ici là les réponses arrivent par l'opération du St Esprit" c'est de l'humour !
En fait c'est un appel, (si quelqu'un pouvait avoir les infos çà serait vraiment une grande aide).
Peut être peux-tu nous expliquer en quoi consiste la géobiologie, car tu as l'air de bien connaître le sujet (pour ma part je découvre

)
Alors à bientôt j'espère pour ce sujet passionnant.