C'est génial.

Blablabla sur la Spiritualité et l'Esotérisme...

C'est génial.

Messagede Ambre le Dim 27 Jan 2008 11:01

Bonjour,

Quand on me disait à la maison :
"tu devrais aller sur internet sur les forums pour discuter, c'est super", etc... machin...
Moi je répondais je ne sais pas me servir de ces trucs c'est compliqué je n'y arriverais pas... les gens ne disent pas ce qu'ils pensent... bref beaucoup d'excuses, pour cacher une peur quelque part ! Mais à force de voir les autres avancer vers le nouveau avec autant de joie je me suis dit quand même il faut que tu te bouges toi aussi !!! essaye... alors timidement j'ouvre cette nouvelle porte vers l'inconnu ... et ce Jeudi 24 janvier 2008 fut un grand jour pour moi ! Mon premier message, l'attente de réponses fut longue, très très longue... mais alors je suis émerveillée de constater à chaque fois que j'allume mon micro de lire tous ces messages qui viennent de partout, plus forts les uns que les autres... c'est merveilleux je vous remercie tous car c'est un réel bonheur de pouvoir communiquer en étant sur la même longueur d'ondes. Vous êtes tous là derrière ma porte et à chaque fois que je l'ouvre quelle lumière...
Alors dès que je me rêveille ma première pensée est ... devinez... y a-t-il quelqu'un derrière la porte ? alors à bientôt...

Alors à la maison on se moque bien sûr... on te l'avait dit !!! mais j'ai juste un petit souci, c'est que ma fille me dit "t'as trop de chance" !!!.... j'aimerai bien moi aussi leur parler ???
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Re: C'est génial.

Messagede Anne le Mar 29 Jan 2008 00:31

Ambre
Je suis contente pour toi que tu aies osé....quelque chose de nouveau..et les choses nouvelles font souvent peur...
j'ai jamais compris pourquoi..encore loll..surment l'effet de l'inconnu..

Attend que tu rencontres 1 personne a qui tu parles sur le net........la tu va
avoir l'adrénaline au plafond lolll
Que la personne du net soit dans ta cusine loll

Je crois que sur internet ce qui est heureux c'est que les gens te donnent le meilleur
de eux quand ils répondent aux questions...ils prennent le temps de prendre le temps..
ce que on oublie parfois dans la vie;-)On les voix sur leur plus beau cotés!

Moi j'ai toujours cru que internet amplifiait ce que nous sommes dans le positif ou le négatif
et nous attirons ce que nous projetons..;-)
Bon voyage intercyber!
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Messagede Ambre le Mar 29 Jan 2008 20:43

Bonjour Anne,

Je pense que prendre le temps, de prendre le temps aujourd'hui c'est de plus en plus difficile.

Comment tout gérer, sans courir ?

Cela devient assez difficile de s'octroyer des moments de détente, et pourtant ...

Courir, courir... toujours courir... après quoi d'ailleurs ???

Merci pour tes réponses, j'apprécie que tu te donnes la peine de répondre à tout le monde. C'est vraiment bien.

A bientôt.
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Messagede Mannon le Mer 30 Jan 2008 13:02

Bonjour a vous deux

Prendre du temps est bien important et c'est loin d'être égoïsme que de penser a soi.....''c'est même une prescription journalière'' ;)
C'est une autre façon de se dire ''je 'm'aimes '' et les gens autour sont tout aussi gagnant
car nous sommes plus reposé et dispo .

Allez soyez égoïsme du temps que vous vous allouez :lol:
Mannon
Habitué

Messagede hémmei le Mer 30 Jan 2008 18:59

bonsoir à toutes,

Connaissez-vous les livres : - conversations avec Dieu
- ce que veut Dieu de Neale Donald Waslh

- les rêves de A à Z petites interprétations de Haziel

- Zen ! la méditation pour les nuls de Adam Cash
et enfin :
- Abraham -le pouvoir de créer
J'ailu ce dernier, très clair , facile à lire mais mettre en application... plus difficile !
( Abraham, un groupe d'enseignants évolués partageant leur perspectives non-humaine et non-physique par l'entremise d'Esther et Jerry)
Croyez-vousà ce genre de phénomène ???

Je fais partie d'un petit groupe de prières (prières des mères pour les enfants - dans le monde entier -)
une pensée pour vous toutes en fera partie demain lors de notre petite réunion.
Si cela vous dérange, prévenez-moi.
Moi, je trouve cela sympa ,les prières communes portent plus leur fruit, et puis on échange, on rigole, on mange aussi...
Dommage, que l'on ne puisse pas faire cela sur le net !!!!!
bonne soirée à toutes
hémmei
Habitué

Messagede Brigitte le Mer 30 Jan 2008 20:57

Oui moi aussi j'ai pratiqué le groupe de prières, peu de temps mais je m'y sentais bien et je pense sincèrement que cela peut avoir une répercussion. Les livres de Maguie Lebrun en parlent très bien "médecins du ciel et medecins de la terre" c'est à peu près cela le titre. J'ai vraiment aimé ces livres.
Brigitte
Habitué

Retourner vers Blablabla