Bonjour,
Quand on me disait à la maison :
"tu devrais aller sur internet sur les forums pour discuter, c'est super", etc... machin...
Moi je répondais je ne sais pas me servir de ces trucs c'est compliqué je n'y arriverais pas... les gens ne disent pas ce qu'ils pensent... bref beaucoup d'excuses, pour cacher une peur quelque part ! Mais à force de voir les autres avancer vers le nouveau avec autant de joie je me suis dit quand même il faut que tu te bouges toi aussi !!! essaye... alors timidement j'ouvre cette nouvelle porte vers l'inconnu ... et ce Jeudi 24 janvier 2008 fut un grand jour pour moi ! Mon premier message, l'attente de réponses fut longue, très très longue... mais alors je suis émerveillée de constater à chaque fois que j'allume mon micro de lire tous ces messages qui viennent de partout, plus forts les uns que les autres... c'est merveilleux je vous remercie tous car c'est un réel bonheur de pouvoir communiquer en étant sur la même longueur d'ondes. Vous êtes tous là derrière ma porte et à chaque fois que je l'ouvre quelle lumière...
Alors dès que je me rêveille ma première pensée est ... devinez... y a-t-il quelqu'un derrière la porte ? alors à bientôt...
Alors à la maison on se moque bien sûr... on te l'avait dit !!! mais j'ai juste un petit souci, c'est que ma fille me dit "t'as trop de chance" !!!.... j'aimerai bien moi aussi leur parler ???