Pensée négative vers positive !

Tous les sujets sur la Pensée positive...

Pensée négative vers positive !

Messagede Ambre le Mar 29 Jan 2008 11:52

Bonjour à tous,

Voici une "expérience" que je viens de faire (non un travail)... bon bref, j'essaie de vous raconter.

Hier et ce matin, la pensée des Etres qui m'entourent est loin d'être POSITIVE. Ce n'est pas une excuse, toutefois j'ai résisté quand même hier toute la journée, en m'empêchant de redescendre. Mais hier soir la fatigue, l'usure aussi m'ont vaincue. Ce matin j'avais le moral dans les chaussettes !!! La gorge serrée, le plexus solaire bloqué ! bref !!! tout allait bien, une mauvaise nouvelle par la-dessus et hop ! je repars dans le mauvais sens...

A ce moment là, je suis allée sur le forum, et je me suis dit : "ben dis donc, ta bonne mine, ah, oui tu peux lire les conseils qu'on te donne, c'est super efficace... !!! bravo... et les larmes aux yeux, le coeur très gros et la colère contre moi, j'ai respiré un grand coup, j'ai mis mes téléphones dans le bureau.

Je me suis isolée, je me suis mis de la musique douce mais assez fort, je me suis assise dans un fauteuil, fait quelques inspirations, expirations par le nez, puis j'ai utilisé le son OM à chaque expiration (7 fois)... petit à petit, je sentais mes muscles se détendre, mes mains se décrispaient, pour ensuite carrément être en état de légèreté... donc de bien être.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'envoyer des bonnes pensées.

Quand je me suis arrêtée, mon corps me semblait tellement bien, calme, que j'avais l'impression d'être toute légère...

Enfin bien. Voilà cela m'a quand même demandé 45 mn.

Reste à voir ce que vont devenir les pensées...
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Re: Pensée négative vers positive !

Messagede Brigitte le Mar 29 Jan 2008 21:49

Oui c'est cela et ça marche. Une autre chose qui fonctionne m'a t-il semblé, c'est quand un problème arrive et qu'il faudrait une solution que cela vous prend la tête que cela vous mange votre énergie, et bien il faut formuler notre demande à qui veut bien nous écouter là haut, puis lacher prise ne plus y penser (et c'est dur) s'en remettre totalement à cette intervention divine, et là quand on y pense pas la solution arrive je vous assure que cela marche.
Brigitte
Habitué

Messagede Anne le Mer 30 Jan 2008 04:40

le plus dure en pensée positive c'est de pas embarqué dans l'énergie des autres
il faut demeuré dans la sérénité de ses souliers...la pensée des autres leurs appartients..
ca n,a rien a voir avec nous...c'est ca qui est le plus difficile a faire..
Dernière édition par Anne le Ven 1 Fév 2008 22:48, édité 1 fois.
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Messagede Brigitte le Ven 1 Fév 2008 22:15

pourquoi dis-tu "s'embarquer dans la pensée des autres"?
Brigitte
Habitué

Messagede Anne le Ven 1 Fév 2008 22:55

J'ai dis"" c'est de pas embarqué dans l'énergie des autres""
C'est différent de la pensée .

L'énergie des autres....c'est autres choses...exemple: as tu déja passé a coté de quelqu'un et les frissons te passe....
ou bien parce que entourage est chiant tu deviens chiant aussi ou bein quand tu es avec certaine personne elel t'épuisse sans que tu sache pourquoi?......La c'est que tu entres dans leur énergie...Tu dois
rester dans la tienne pas embarqué dans la leur, demeurer dans la sérénité de tes souliers .....
pas dans celle des autres...
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Retourner vers Pensée positive