Oui! Je pratique l'astrologie , j'suis bien heureuse de partager avec vous
En ce moment pour moi il est au MC, carré à mon Sagittaire à l'ASC et Carré aux Gémeaux. Evidemment c'est le coup de frein mais en même temps il y a mûrissement et construction. d'autant plus que PLUTON était en Sagittaire et qu'il entre en Capricorne mon signe natal
Bonjour Mannon
Visiblement tu en connaîs un rayon sur SATURNE. Je suppose que tu fais de l'astrologie. Moi-même j'en fais. En ce moment pour moi il est au MC, carré à mon Sagittaire à l'ASC et Carré aux Gémeaux. Evidemment c'est le coup de frein mais en même temps il y a mûrissement et construction. d'autant plus que PLUTON était en Sagittaire et qu'il entre en Capricorne mon signe natal
Vous savez je travail beaucoup avec les décans...pour c'est important,il est où dans le thème natal et maître de quel maison? Quel aspect fait-il ou reçoit-il au natal?
En carré a l'asc. il va touche la santé et
en carré au Des. c'est le domaine de tout ce qui a rapport avec l'extérieurs de votre vie privé par exemple celle du conjoint,association, collègue etc...
Pluton qui entre en Capricorne amènera des transformation a certaine structure de la maison ou il est....mais il faut voir.