Les auras

Tous les sujets sur la Médiumnité...

Les auras

Messagede Anne le Lun 4 Fév 2008 09:43

Les auras

Voyez-vous les auras?
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Re: Les auras

Messagede hémmei le Lun 4 Fév 2008 10:06

bpnjour anne,

Pour ma part, je ne vois pas les auras des êtres humains, mais je pense voir celui des arbres ???? étrange non ?
je pense que c'est l'énergie qu'ils dégagent que je vois . Mais il paraît que cela s'apprend... à bon entendeur... si quelqu'un peut nous enseigner....
hémmei
Habitué

Messagede Grapho le Lun 4 Fév 2008 17:24

Bonjour Hémmei,

Je les vois mais il faut de la relaxation avant
Sincèrement

Grapho
Grapho
Habitué

Messagede Brigitte le Lun 4 Fév 2008 21:30

Lors d'une des conférences auxquelles je vais, nous avons eu l'intervention d'une femme qui avait un de logiciel a ;) vec lequel on pouvait voir l'aura des personnes, il fallait auparavant s'assoir et poser les mains sur des capteurs et là nous pouvions voir l'aura sur l'ordinateur. Très intéressant je l'ai testé.
Brigitte
Habitué

Messagede Mannon le Lun 4 Fév 2008 23:08

Comme Grapho je vois les auras et il me faut être dans n état de réceptivité pour voir.
Hémmei tout a fait certaine personne vois l'énergie des arbres, plantes ou objets.
C'est très intéressant :)
Mannon
Habitué

Messagede Ambre le Mar 5 Fév 2008 10:31

Bonjour Mannon,

Les auras, nous avons tous la possibilité de les voir. Il suffit d'y faire attention, toi aussi tu les vois.

Exemple : Le week end je prends un peu plus de temps, ma chambre se trouve au rez-de-chaussée, et, de mon lit je vois les arbres de mon jardin. Si je fixe un arbre quelques secondes je vois sa première aura (d'un blanc lumineux).

Autre exemple : Tu fais assoir une personne sur une chaise devant un mur blanc (ou un mur clair) dans la pièce, il faut une lumière pas trop forte. Tu ne regardes pas la personne qui est devant toi, mais quelques centimètres au-dessus de sa tête et quelques secondes après, çà vient... même les couleurs arrivent.

Chaque être humain possède ces sens, ils sont latents jusqu'à ce qu'on les éveille par l'effort et l'évolution.

Demandez et vous .... ?

Pour aller discuter sur les forums tu as fait comment ? Tu as cherché, tu as appris ? donc voilà... prenons le temps, toujours le temps, de respirer, d'écouter, de lire, de regarder... et bizarrement tout vient, même les auras :)
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Messagede Anne le Jeu 7 Fév 2008 06:31

Un petit bémol...
L'oeil est faite de facon a ce que quand vous fixez un objet comme exemple un arbre dans la lumière et bien
vous verrez cette arbre aussi se reflèter en lumière chaque coté....ce n'est pas un aura ca c'est seulement
un phénomène normal de l'oeil. Ca arrive avec plein de chose si vous y portez attention...
L'aura ne sera pas que blanche elle...
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Retourner vers Médiumnité