Astuce Aura

Tous les sujets sur la Médiumnité...

Astuce Aura

Messagede Ambre le Mar 5 Fév 2008 16:08

Voici une petite astuce pour vous protégez, quand vous vous retrouvez seul dans un endroit sombre la nuit par exemple ou ailleurs et que vous n'êtes pas serein.

Immaginez-vous enveoloppé dans une lumière dorée. Ce qui a pour effet de vous rendre invisible.
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Re: Astuce Aura

Messagede Grapho le Mar 5 Fév 2008 18:52

Bonjour Ambre

Merci pour tes conseils et astuces "AURA" qui sont pour moi d'une grande utilité et que je vais travailler, parce que quand on se ballade la nuit, ou même le jour comme cela m'arrive souvent, parce que j'aime marcher, il m'arrive de me retrouver dans des endroits déserts.

Sans être une peureuse , je ne suis jamais complètement sereine, chose qui est sans doute normale, naturelle parce que même si on évolue dans la spiritualité , que l'on fait de la méditation, il n'en reste pas moins que l'on a toujours l'instinct de conservation (on fait partie du plan terrestre) tout comme pour les animaux qui sont toujours sur le qui vive, en alerte et en cas de danger se sauvent. Pour nous pauvres êtres humains c'est la même chose sauf que l'on court moins vite et qu'il est bon de se protéger
A bientôt
Sincèrement

Grapho
Grapho
Habitué

Retourner vers Médiumnité