Magnétisme

Tous les sujets sur la Radiésthésie...

Re: Magnétisme

Messagede Brigitte le Jeu 21 Fév 2008 21:59

a priori toutes sortes de feu, fièvres, brûlures. Il existe apparemment beaucoup de façons, mais elles fonctionnent toutes, et c'est le principal. Certains magnétiseurs ont des façons de faire curieuses et cela ne marche pas toujours. Je reste malgré tout persuadée que l'être humain a à sa portée le pouvoir de soigner.
Brigitte
Habitué

Messagede Mannon le Mer 27 Fév 2008 17:21

Je ne sais si c'est ça mais a trois reprises j'ai eue a soigné des animaux.

Deux tourterelles, un merle et un poissons lollll :lol: :lol: eh! oui même un poisson et ce dernier c'est arrivé lundi dernier.
J'ai un Betta (s'appel Sushi :lol: )dans un pot a plante... voici une image vaux milles mots
Image
..mon mari me dit; Mannon ton poisson nage sur le côté et il est très pâlette !!!
Il y a plus d'un an que je l'aie ce poisson.
Alors je le prend dans mes mains et lui pèse sur le ventre, je le remets dans un autre bocal a part et observe s'il va se battre pour vivre....ben non!il tâtonne encore sur le côter, une deuxième fois je le prend mais là! je lui pèse sur le ventre, (comme pour un cardiaque) mais très doucement....je le remet dans le bocal .
J'me dit , je vais le retrouver mort demain matin c'est sure .....Ben! non! il a repris vie, au matin je suis aller voir comment il était, il est très en vie.
Mon mari a bien rit quand je lui est dit que Sushi était encore en vie.

Pour les oiseaux c'était bien spécial....mais je ne pense pas avoir de don particulier
c'est juste que j'aime les animaux.

Mais dans la famille il y a entr'autre ma grand-mêre qui arrêtait le sang, ....ma belle mère le fait aussi et mon beau père était sourcier.
Dernière édition par Mannon le Jeu 28 Fév 2008 17:08, édité 1 fois.
Mannon
Habitué

Messagede Anne le Jeu 28 Fév 2008 04:14

Moi j'ai pas trop don de magnétisme développé pour agir sur quelqu'un
sauf des petits trucs apris ici et la..que tout mode peu apprendre..,
si il y mettent le temps.

Mais je sent très bien les énergies...
dans un traitement
dans la piece ou j'entre
dans les gens assis autour d'une meme table...
quand je rencontre quelqu'un de nouveau et qui embarque dans mon espace ou em donne la main
je suis hypersensible au énergie...
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Messagede Ambre le Mar 13 Mai 2008 21:19

Bonsoir Mannon,

Comment va ton combattant ? Sushi ? (petite astuce met lui un miroir derrière le bocal et tu me diras comment il réagit...)

en fait quand il va se voir dedans il va penser que c'est un adversaire donc il va se gonfler pour lui montrer que c'est lui le plus fort... c'est pour cela qu'il se nomme le COMBATTANT ...
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Précédent

Retourner vers Radiésthésie