Toute personne qui es capable de monté une carte du ciel est capable aussi de trouvé la position des planétoides et astéroide dans les cartes du ciel....en général ce sont les astrologues qui savent faire ca...mais si comme moi tu es capable d'utilisé les programmes offerts sur le internet sans être astrologue, juste une eprsonen qui veux en savoir plus sur son être, tu pourras ajouter un autre dimension à ta carte du ciel fort intéressante. Tout dépend de ou est rendu ton cheminement dans se domaine.
Dans le message plus haut je répond au question de grapho.
On a plusieurs astrologue dans le forum et cette information nouvelles dans le monde de est rare a trouvé sur internet
et c'est quelques chose de nouveau, comme je la connaissais je leur passent l'information et en plus c'est totu a fait gratuit comment faire sur le site.
Je ne fait aucune publicité parce que si je fesais de la publicitité ca impliquerais que j'ai quelques chose de financier a y gagné, ce qui n'est pas le cas....le site et la couverture du livre on été fait gratuitement..c'est ma contribution a amélioré ce monde avec les talents que on m'a donné.
Pour ce qui es du site..quand tu aura lue les messages de tout les salons..tu comprendra plus.. qui a fait ce site et ce que nous tous on fait dans la vie...