2012 !!!

Tous les sujets sur l'Astrologie...

2012 !!!

Messagede Ambre le Lun 18 Fév 2008 10:51

Avez-vous des informations sur 2012 ?

Que cela vous inspire-t-il ?

Vaste sujet ! la discussion est ouverte !
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Re: 2012 !!!

Messagede Brigitte le Jeu 21 Fév 2008 22:07

j'attends avec impatience des retours sur ce sujet, car lors d'une conférence quelqu'un a parlé du 21 décembre 2012. Un changement d'orientation du monde, mais que veulent-ils dire ?
Brigitte
Habitué

Messagede Grapho le Ven 14 Mar 2008 16:41

Effectivement à partir de 2010/2011 risque d'une période très difficile pour l'humanité.
Car il y a des mauvaises configurations astrales... à suivre pour plus de précisions.
Sincèrement

Grapho
Grapho
Habitué

Messagede hémmei le Sam 15 Mar 2008 09:31

bonjour,

alors profitons en bien avant que le ciel nous tombe sur la tête !! :roll: :geek: :evil: :mrgreen:
hémmei
Habitué

Messagede Ambre le Sam 15 Mar 2008 09:56

Bonjour Hémmei, :idea:

Justement en lisant ta réponse et en regardant ton avatar je me dis que tu dois souvent être dans le ciel (je n'ai pas dit dans la lune !)... :D :o as-tu des renseignements au sujet de 2012 ou dans ton entourage ? tester un peu ce que pense les gens à ce sujet, je vais faire de même de mon côté... (c'est juste une idée :oops: ) :roll:

( :idea: Ce petit signe est une demande de lumière :) )
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Messagede Anne le Dim 16 Mar 2008 06:40

Ca m'enerve même pas moi...2012
Ca fait tellement longtemps que tout monde en parle diverses religion donc les témoins de Jéhova au plus spiritualiste genre.. new waver avec commandant asthar a ceux qui pense que la terre va changer d'axe et changer de rotation cause de la fonte des glaciers...ceux qui vont être téléporté...les âmes qui seront élévé a shambala et reviendront avec d'autre corps ..etc..etc..y existe trop de thérorie...meme nostradamus me semble en a parlé....c'est comme une tempete de neige...tout monde en parle, on peux rien faire pour l'arreter...pis on va passé au travers!

Qui arrive ce qui voudra...si on s'élève bien et on est zen on saura passer au travers..et c'est quelques chose ou on peut pas dire stop.....et si tout simplement..c'était comme le bug de l,ans 2000..absolument rien...et 2012.......selon quel calendrier?
sachant que on perd des heures et des jours au fils des siecles...

Écoutez ce film video... pour en savoir plus...
http://www.nous-les-dieux.org/2012_-_L%27Odyss%C3%A9e
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Messagede admin le Dim 16 Mar 2008 18:24

Bonjour Anne,

Moi non plus ça ne m'énerve pas ! ... loll

Mais il me semble intéressant de recueillir les avis de chacun sur ce thème ;)
Cordialement.

L'Administrateur
admin
Administrateur du site

Messagede Mannon le Dim 16 Mar 2008 20:03

L'année 2012
Pourquoi cette peur?

Comme a l'aproche du bog de l'an 2000....pourtant nous tous là! encore.
2012 n'est pas l'année ou tout commenceraec sera + vers la fin de l'année 2010 début 2011
il y aura des planètes dites lourdes qui seront en fin de signes et souvent avec elles , elle apportent des changement dans la nouvelle génération, Uranus amorcera sa visite en Bélier ceci jusqu'en Mars 2019( ceux qui connaissent l'astrologie savent qu'uranus régit par Mars ne sera pas de tout repos)
Il y aura Neptune qui amorcera sa visite en Poisson a Partir du 3 Avril 2011 ira jusqu'au mois de Janvier 2026
cette dernière sera maître du signe alors plus forte par sa présence en ce signe.

je ne sais pourquoi les gens on la tendance a avoir peur ,vous savez il y a eut d,autre époque ou il ont vécue ces changements, chaque génération vivent des crises de leur époque, alors nous aussi allons les vivre et ceux après nous aussi les vivront.

Nous savons tous que les glaciers diminu....on parle du réchauffement de la terre depuis plusieurs années, les déchet sur cette terre poluent et détruit et c'est pour ca que l'ont parle et pratique au quotidien a l'écologie.

Il faut garder foi en soi, l'homme ne se laissera pas mourir
a suivre....
Mannon
Habitué

Messagede Anne le Lun 17 Mar 2008 08:56

Je vous invite a prerndre le temps de écouter ce documentaire...
J'ai trouvé qu'il expliquait bien..sous divers angle dle changement qui est comemncé..
Vous aurez les réponses a vos questionement..

Écoutez ce film video... pour en savoir plus...
http://www.nous-les-dieux.org/2012_-_L%27Odyss%C3%A9e
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Messagede hémmei le Lun 17 Mar 2008 14:48

bonjour,
j'ai regardé attentivement la vidéo, et je n'ai pas été surprise . C'est drôle c'est ce que je ressens, il y aura bien sûr des changements planétaires, mais je crois surtout que c'est au niveau humain qu'interviendront les changements. J'ai l'impression que les mentalités commencent à bouger, devenons nous pas plus spiriruels ? on parle plus de spiritulité de nos jours, avant cela restait un peu tabou, non ? En tout cas c'est mon ressenti "Aimez-vous les uns les autres" c'est bien le principe de base que Dieu nous enseigne : l'Amour, et si l'on parvient, ne serait-ce qu'autour de nous, dans notre proche entourage, à diffuser déjà un peu plus cet amour, je crois que les choses bougeront petit à petit. Il est inutile d'employer de grands moyens, simplement des petits choses au quotidien... Dans tous les livres concernant la spiritualité, le bien être
etc.. on parle toujours de l'amour, la gratitude..... (surtout dans le dernier que j'ai lu : le secret - apprenons à dire merci, à bénir tout le monde...) Je pense que c'est à la portée de tous, non ?
hémmei
Habitué

Suivante

Retourner vers Astrologie