de hémmei le Lun 17 Mar 2008 14:48
bonjour,
j'ai regardé attentivement la vidéo, et je n'ai pas été surprise . C'est drôle c'est ce que je ressens, il y aura bien sûr des changements planétaires, mais je crois surtout que c'est au niveau humain qu'interviendront les changements. J'ai l'impression que les mentalités commencent à bouger, devenons nous pas plus spiriruels ? on parle plus de spiritulité de nos jours, avant cela restait un peu tabou, non ? En tout cas c'est mon ressenti "Aimez-vous les uns les autres" c'est bien le principe de base que Dieu nous enseigne : l'Amour, et si l'on parvient, ne serait-ce qu'autour de nous, dans notre proche entourage, à diffuser déjà un peu plus cet amour, je crois que les choses bougeront petit à petit. Il est inutile d'employer de grands moyens, simplement des petits choses au quotidien... Dans tous les livres concernant la spiritualité, le bien être
etc.. on parle toujours de l'amour, la gratitude..... (surtout dans le dernier que j'ai lu : le secret - apprenons à dire merci, à bénir tout le monde...) Je pense que c'est à la portée de tous, non ?