Présentation Neige

Présentez-vous ici...

Présentation Neige

Messagede Neige le Mar 19 Fév 2008 16:18

Bonjour,

Mon éducation a renforcé la timidité qui est en moi. Aujourd'hui je suis une femme au foyer, dans un village perdu au milieu d'une campagne de province. Mes enfants sont grands et pour des raisons professionnelles sont loins.

Les journées sont très longues, car n'ayant pas des moyens exceptionnels, je ne peux pas me lancer dans une nouvelle vie. Alors je fais avec ce que j'ai.

Un jour je me suis dit ceci :"j'ai forcément chez moi quelque chose qui va m'aider sans trop de frais". A ce moment là mes yeux se dirigèrent vers l'ordinateur de ma fille qu'elle m'a laissé. "Que vais-je pouvoir faire avec un ordinateur " ? Boff! pas grand chose !... Je ne sais presque pas me servir de cette bécane, c'est plutôt repoussant !...

Pendant mes longues conversations téléphoniques avec ma fille, elle me dit : "si tu ne sais pas quoi faire pour l'instant, va sur le Web ! en surfant tu vas forcément trouver un forum qui va t'intéresser !!!... (elle parle quelle langue ?) Bref avec de multiples explications me voici sur le Web ! J'ai surfé !!! j'ai fait du porte à porte. Je suis allée et venue sur plusieurs Forums. Et c'est celui-ci que j'ai choisi car les "images" sont d'une beauté particulière.

Je dois avouer, que j'ai parcouru plusieurs fois vos messages et c'est pour cette raison que je vous ai choisi.

J'espère que vous allez m'accepter, car je ne suis pas originale. Enfin pour l'instant.

De part mon éducation restrictive, beaucoup de sujets m'étaient interdits, et aujourd'hui, tout ce qui concerne la spiritualité et l'ésotérisme me sont ouverts alors je me lance et peut-être que ce forum me permettra de vaincre ma timidité.

A bientôt.
Neige
Habitué

Re: Présentation Neige

Messagede hémmei le Mar 19 Fév 2008 18:30

bonjour Neige,

je vois que l'on a beaucoup de points en commun. Moi aussi, je suis une femme au foyer, mes enfants sont grands et ne sont pas non plus près de moi. J'ai comme même encore une fille (jusqu'à la prochaine rentrée !). Un mari qui est pratiquement absent toute la semaine. J'habite un joli coin, à la mer, mais en hiver les journées sont longues.....
Je ne suis pas très douée non plus avec l'ordinateur, mais j'apprends et cela occupe pas mal .... et c'est très interessant de pouvoir communiquer , même avec d'autres pays !!!! et d'avoir des conseils et des avis différents sur divers sujets : je pense que l'on ne va plus s'ennuyer :lol: :lol: :lol: . En tout cas BIENVENUE
hémmei
Habitué

Messagede Grapho le Mer 20 Fév 2008 00:54

Bonjour Neige
Bienvenue sur le site
Sincèrement

Grapho
Grapho
Habitué

Messagede Mannon le Mer 20 Fév 2008 04:46

Bonjour Neige
Soyez la bienvenue
Mannon
Habitué

Messagede Anne le Mer 20 Fév 2008 09:26

Bonjour Neige;-)
Bonne découverte!
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Messagede Neige le Jeu 21 Fév 2008 17:57

Merci à vous tous pour votre accueil. Il y a souvent un carrefour au milieu d'une route... la croisée des chemins.

Mon chemin a croisé ce forum (et vous par la même occasion) !!! ;)
Neige
Habitué

Retourner vers Présentation des Membres