Bonjour,
Mon éducation a renforcé la timidité qui est en moi. Aujourd'hui je suis une femme au foyer, dans un village perdu au milieu d'une campagne de province. Mes enfants sont grands et pour des raisons professionnelles sont loins.
Les journées sont très longues, car n'ayant pas des moyens exceptionnels, je ne peux pas me lancer dans une nouvelle vie. Alors je fais avec ce que j'ai.
Un jour je me suis dit ceci :"j'ai forcément chez moi quelque chose qui va m'aider sans trop de frais". A ce moment là mes yeux se dirigèrent vers l'ordinateur de ma fille qu'elle m'a laissé. "Que vais-je pouvoir faire avec un ordinateur " ? Boff! pas grand chose !... Je ne sais presque pas me servir de cette bécane, c'est plutôt repoussant !...
Pendant mes longues conversations téléphoniques avec ma fille, elle me dit : "si tu ne sais pas quoi faire pour l'instant, va sur le Web ! en surfant tu vas forcément trouver un forum qui va t'intéresser !!!... (elle parle quelle langue ?) Bref avec de multiples explications me voici sur le Web ! J'ai surfé !!! j'ai fait du porte à porte. Je suis allée et venue sur plusieurs Forums. Et c'est celui-ci que j'ai choisi car les "images" sont d'une beauté particulière.
Je dois avouer, que j'ai parcouru plusieurs fois vos messages et c'est pour cette raison que je vous ai choisi.
J'espère que vous allez m'accepter, car je ne suis pas originale. Enfin pour l'instant.
De part mon éducation restrictive, beaucoup de sujets m'étaient interdits, et aujourd'hui, tout ce qui concerne la spiritualité et l'ésotérisme me sont ouverts alors je me lance et peut-être que ce forum me permettra de vaincre ma timidité.
A bientôt.