bonjour,
anne,
il ya eu un petit sac de noeuds (comme on dit chez nous) les renseignements c'est Neige qui les demandes
Neige,
voilà anne t'a bien reseigne, tu peux aller voir également leur site joseph murphy et pour aller sur le blog tu vas sur le
"retour acceuil" en haut à droite" Si tu ne comprendas pas tu peux toujours t'adresser à l'administrateur, il se fera une joie de tout expliquer en détail, car mois non plus je ne suis pas la reine de l'informatique .. rassures-toi !! mais toutes ensemble on va y arriver !
Pour en revenir à Muruphy, c'est par ces bouquins, que je me suis "reéveillée" à la foi. J'ai été élevé dans un milieu très catho, en pension chez les soeurs.... à la fin un peu de ras-le-bol.... et finalement j'ai vraiment une autre approche de la foi en découvrant ces livres, ce qui m'a permis de mieux comprendre la bible (maintenant c'est mon ressenti !!). Je ne svais même pas que tous ces livres existaient à part notre livre de caté.... tu vois j'étais très limitée !
Il y a aussi le livre le secret - (sur le blog)
Après lecture de touts ces livres, je ne m'arrête plus ..... Il ya une chose que j
'ai retenu c'est d'être dans la joie tous les jours (même quand ce n'est pas toujours rose) .... ce qui attire l'amour... et qui attire forcément que du positif... et tous nos désirs . Je m'efforce d'appliquer ce principe, et je peux te dire qu'en te levant le matin en te disant que tu seras joyeuse toute la journée et très bénéfique et très communicatif !!! et toujours remercier là -haut.
voilà pour ma petite histoire....