j'étais septique au niveaux des médiums, faut dire que les histoires que l'ont m'a raconter ne fesait rien
pour me décider en a voir un.
Un jour une amie me dit; Mannon va renconter ma médium tu verras bien, après tu pourras voir ci c'est vrai ou pas.
Elle m'écriva ces coordonnées et ce papier je l'aie égaré....presque 3 ans passe, entre temps j'avais le goût d'aller la consulté mais j'avais perdue ces coordonnés, je ne voulais pas en parler a mon amie car je me disais; si je dois la rencontrer cette personne, je retrouverai ce papier.
Un jour ou l'idée d'un grand ménage dans mon bureau

je trouve ce fameux papier et l'appelle.....au rendez-vous j'étais extrêmement nerveuse.....( je n'étais pas la fille qui aime parler d'elle, aujourd'hui ca passe un peu

) elle me dit: tu as peur je ne te retiens pas tu peux partir

....j'essaie de rester calme intérieurement et lui dit ; non je vais rester.
Là ! elle m' inviter a m'assoir et ma dit les choses qu'elle devait me dire a ce moment là ! Des choses qu'elle ne pouvait pas savoir nous étions deux étrangères ,alors là ! je me suis rester bouche bé de ces paroles, des nom de personnes que je connaissais pour certain et des nouveaux qui aujourd'hui sont mes ami(e)s. Elle m'a parler de mon ''MOI INC'' en tout premier lieu, j'avais l'impression qu'elle me connaissait plus que moi-même.
Je suis rester 1 heures 30 avec cette personne et je l'aie tellement aimer que j'y suis retourner a 2 reprises, la dernière fois était en 1997.
Voilà ma première rencontre avec une médium et ce qui était très particulier est que cette personne portait des prothèses auditives depuis sa jeunesse.
Mais une pensée me viens a l'instant.....avant de partir pour l'Europe ja vais aller lui rendre visite....si le temps me manque peut-être m'informé pour en consulté un sur place

pourquoi pas?