Avez-vous déja été voir un médium?

Tous les sujets sur la Médiumnité...

Messagede Anne le Mar 26 Fév 2008 09:46

Qu'es-ce qui vous a diriger vers lui?
Comment l'avez-vous choissi?
Es-ce que ca vous as servi dans votre vie?
" Je demeure dans la sérénité de mes souliers "
- Citation de Louise Portal -
Anne
Anne
Accro

Re: Avez-vous déja été voir un médium?

Messagede Brigitte le Mar 26 Fév 2008 20:57

En principe je consulte un médium une fois par an. Le médium est toujours une personne que j'ai déjà vu pratiquer. La plus part du temps il s'apuuie sur des photos, les messages sont des êtres chers disparus depuis peu ou longtemps. Les détails sont pertinents et sont accompagnés des prénoms. Généralement cela s'oriente en voyance pour ma vie future, et jusqu'à présent tout était exact. Pour moi cela m'a apporté un apaisement, une sérénité, car je me fais moins de soucis sachant que l'avenir contient tel ou telle personne.
Brigitte
Habitué

Messagede Ambre le Mar 26 Fév 2008 22:03

Bonjour,

Cà c'est une très bonne question. Oui j'ai déjà consulté des médiums, tous différents les uns des autres, mais avec toujours quelquechose de particulier. Et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une amie médium, qui est exceptionnelle.
De part sa façon de travailler, de sentir les choses arriver, de prévenir, de mettre en garde aussi, et rester toujours en contact. Je ressens en elle une grande force, et se besoin d'aider les autres.

Moi çà me sert énormément, tous les jours, pour tenir le coup dans des moments difficiles de la vie, et aussi quand j'ai de grands doutes. C'est un guide qui m'aide parfois à trancher dans des décisions délicates.

Un jour elle m'a conseillé de changer d'avocat dans une affaire de bien immobilier, çà ne me disait trop rien de changer en plein milieu car il fallait en repayer un, donc double frais ! (elle m'a dit écoute fais comme tu veux mais le tien je ne le sens pas du tout ...malheureusement et heureusement à la dernière minute je me suis décidée à en prendre un autre !... quelle surprise j'ai eu, le premier n'avait strictement rien fait, ... mais il n'avait pas oublié de m'envoyer sa facture...)

Et le second m'a solutionné le problème en très peu de temps.
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Messagede Anne le Mar 26 Fév 2008 23:00

Comment ce medium passe ses message?
Change-t-il de voix?...passe-t-il par un autre esprit?
Je sais trop comment expliqué mais voyez vous ses yeux
allez ailleur que dans votre regard, comme si ses yeux décrochait de la réalité?
Anne
Anne
Accro

allez ailleur que dans votre regard, comme si ses yeux décrochait de la réalité?
Anne
Anne
Accro

Anne
Anne
Accro

Messagede Mannon le Mer 27 Fév 2008 16:42

j'étais septique au niveaux des médiums, faut dire que les histoires que l'ont m'a raconter ne fesait rien
pour me décider en a voir un.
Un jour une amie me dit; Mannon va renconter ma médium tu verras bien, après tu pourras voir ci c'est vrai ou pas.
Elle m'écriva ces coordonnées et ce papier je l'aie égaré....presque 3 ans passe, entre temps j'avais le goût d'aller la consulté mais j'avais perdue ces coordonnés, je ne voulais pas en parler a mon amie car je me disais; si je dois la rencontrer cette personne, je retrouverai ce papier.
Un jour ou l'idée d'un grand ménage dans mon bureau :lol: je trouve ce fameux papier et l'appelle.....au rendez-vous j'étais extrêmement nerveuse.....( je n'étais pas la fille qui aime parler d'elle, aujourd'hui ca passe un peu :lol: :lol: :mrgreen: ) elle me dit: tu as peur je ne te retiens pas tu peux partir :shock: :shock:....j'essaie de rester calme intérieurement et lui dit ; non je vais rester.
Là! elle m' inviter a m'assoir et ma dit les choses qu'elle devait me dire a ce moment là! Des choses qu'elle ne pouvait pas savoir nous étions deux étrangères ,alors là! je me suis rester bouche bé de ces paroles, des nom de personnes que je connaissais pour certain et des nouveaux qui aujourd'hui sont mes ami(e)s. Elle m'a parler de mon ''MOI INC'' en tout premier lieu, j'avais l'impression qu'elle me connaissait plus que moi-même.
Je suis rester 1 heures 30 avec cette personne et je l'aie tellement aimer que j'y suis retourner a 2 reprises, la dernière fois était en 1997.
Voilà ma première rencontre avec une médium et ce qui était très particulier est que cette personne portait des prothèses auditives depuis sa jeunesse.
Mais une pensée me viens a l'instant.....avant de partir pour l'Europe ja vais aller lui rendre visite....si le temps me manque peut-être m'informé pour en consulté un sur place ;) pourquoi pas?
Mannon
Habitué

Messagede Brigitte le Mer 27 Fév 2008 21:00

Pour répondre à ta question Anne, ils changent pas leur voix, et leurs yeux te regardent comme toi et moi. Tout est parfaitement normal. Ils expliquent qu'ils voient derrière toi une personne, jamais en entier le plus souvent le buste. Les messages leur sont donnés soit par un guide soit ils l'entendent eux-même. Ils ne font que répéter, pas de transe :P
Brigitte
Habitué

Messagede Anne le Jeu 28 Fév 2008 04:06

Brigitte je sais ce qui se passe...
Y en a pas deux qui travail pareille...
Pour ca que je demandais..comment il passe leurs messages..
Anne
Anne
Accro

Messagede Brigitte le Jeu 28 Fév 2008 21:06

j'avais bien compris ta question initiale, mais tous ceux que j'ai rencontré et on peut dire une dizaine, travaillaient tous de cette manière, certains s'appuient de photo d'autres non. Mais je n'en ai rencontré aucun qui prenait un voix différente ou roulait les yeux!
Brigitte
Habitué

Suivante

Retourner vers Médiumnité