Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière l'oracle de lumière (plus facile je pense pour les débutants car çà paraît limpide...) cet oracle est un jeu ésotérique et spirituel, il permet une lecture guidée... claire et précise. Il y a un exemple donné dans le petit livré qui est dans le jeu concernant la méthode de la croix, cette méthode intervient pour une question précise (santé, travail, affectif...) le consultant doit battre le jeu de cartes afin de l'imprégner de ses ondes. Puis couper. Les 2 cartes de la coupe donneront un 1er aperçu sur la réponse à la question posée. Puis tirer 5 cartes ex: votre question est : vais-je rapidement trouver un emploi ?
12 (emprisonnement), 13 (mauvaises bases de départ, 34 (balayage du passé), 39 (rapidité, transformation) et 41 (travail, activités).
Ce tirage montre une période de désarroi (12) des portes de sorties ou des refus (13), qu'il est également nécessaire de revoir la situation, voire d'exercer dans un autre domaine ou de transformer votre manière de faire. Cependant la carte 34 indique que vous allez changer de voie rapidement (39) . La carte du centre (41) donnant la synthèse de la question. Vous précise qu'un emploi nouveau va se présenter à vous et qu'il vous plaira. Vous pouvez recouvrir par 2 fois pour plus de précisions. (Voilà un petit exemple du petit livret maintenant à nous de mettre en place!)

Hémmei as-tu une question ?