de ephata le Jeu 3 Avr 2008 07:45
Je travaillais sur moi dans le cadre d'une analyse avec une psychanaliste et celle ci m'a conseillé et initié succinctement à la méditation. Je me suis donc mise a pratiquer réguliérement la méditation, et je progressai énormémént. Il faut dire que je viais seule et je disposais de pas mal de temps.Je méditais sans avoir de méthode particuliére, un peu en aveugle, et sans me concentrer sur un objet ou but précis comme cela doit se faire. J'ai commencé par vivre ue espéce de double vie ou je recevais une instruction par la pensée, et ma vie a complétement basculée en l'espace d'un à deux mois.Je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'il m'est arrivé, mais au final en huit jour j'ai vécue un enfer digne d'un film, j'ai perdu pied, démisionné de mon travail, et aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, sauf qu'il faut savoir que quand on pratique la méditation on peut aussi capter des esprits mauvais, très négatifs, et je crois bien que c'est ce qui a pu m'arriver ? j'ai même vécue des initiations chamaniques, enfin je n'assume pas encore tout à fait cette histoire, d'autant plus que j'ai aussi arréter tout travail perso, analyse, sophro, etc car j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce traumatisme, pour peu que j'en sois remise, ne comprenant pas vraiment encore ce qui s'est passé au final.La suite une autre fois, je ne pensais déjà pas écrire tout celà .Il y a quand même une certitude, ne faire pas de la méditations en aveugle sans un maître. A une prochaine fois.