Ephata

Présentez-vous ici...

Ephata

Messagede Neige le Sam 22 Mar 2008 18:21

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y avait un nouveau membre parmi nous mais qui est Ephata ?

A bientôt
Neige
Habitué

Re: Ephata

Messagede Grapho le Mar 25 Mar 2008 02:37

Bonjour Ephata
Bienvenue sur le forum . Mais qui es-tu, que fais-tu ???
Sincèrement

Grapho
Grapho
Habitué

Messagede ephata le Jeu 27 Mar 2008 14:12

Bonjour à toutes et à tous, désolé pour le suspens mais suite à une mauvaise manip, j'avais perdu l'accès au forum, mais me revoilà. J'habite dans les landes, j'ai 2 grands enfants et je ne travaille quasiment plus, ce qui me laisse du temps pour m'intérresser à autre chose.A ce jour, j'ai vécu "beaucoup de CHOSES" sans explications plausibles et peut être suis je sur le chemin qui m'emmenera à comprendre..... j'ai aussi pratiqué yoga reiki enfin approché beaucoup de vos sujets favoris. Dans tous les cas je serai heureuse de partger avec vous. Abientôt
ephata
Nouveau

Messagede Ambre le Jeu 27 Mar 2008 15:00

Bonjour Ephata,

Nous allons tous vers la même recherche du comment, du pourquoi, des choses qui ne s'expliquent que difficilement c'est mon quotidien... alors bien venue au club ! je viens d'ailleurs de rencontrer une dame qui m'a parlé de ma vie passée et future comme çà naturellement ... :o j'avais juste l'impression de lui avoir ouvert le livre de ma vie et pendant 1H30 je l'ai écouté et une semaine s'est passée et j'ai l'impression qu'elle est là à coté de moi qui me guide ! Quand je suis sortie de chez elle j'ai refermé mon livre ;) :) et petit à petit l'avenir arrive et comme elle me l'a si bien dit maintenant à vous de contrer ce que vous ne voulez pas... il y a des choses que l'on peut faire mais d'autres ???... et nous avons tous un chemin de vie n'est-ce-pas ? alors ... j'ai aussi la chance d'avoir une amie qui me fait les cartes... je pense surtout que celles-ci sont un support histoire de ... mais qu'elle sent les choses aussi et elle toujours en plein dans le 1000 !!!

A bientôt je te souhaite de passer de très bons moments avec nous.
A bientôt

Ambre

"Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" R. W. EMERSON
Ambre
Accro

Messagede Neige le Lun 31 Mar 2008 19:13

Bonjour Ephata et bienvenue,

Quand tu dis que tu as vécu beaucoup de choses peux-tu nous raconter un peu ?

Quelles genres de choses ? :)

A bientôt...
Neige
Habitué

Messagede ephata le Jeu 3 Avr 2008 07:45

Je travaillais sur moi dans le cadre d'une analyse avec une psychanaliste et celle ci m'a conseillé et initié succinctement à la méditation. Je me suis donc mise a pratiquer réguliérement la méditation, et je progressai énormémént. Il faut dire que je viais seule et je disposais de pas mal de temps.Je méditais sans avoir de méthode particuliére, un peu en aveugle, et sans me concentrer sur un objet ou but précis comme cela doit se faire. J'ai commencé par vivre ue espéce de double vie ou je recevais une instruction par la pensée, et ma vie a complétement basculée en l'espace d'un à deux mois.Je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'il m'est arrivé, mais au final en huit jour j'ai vécue un enfer digne d'un film, j'ai perdu pied, démisionné de mon travail, et aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, sauf qu'il faut savoir que quand on pratique la méditation on peut aussi capter des esprits mauvais, très négatifs, et je crois bien que c'est ce qui a pu m'arriver ? j'ai même vécue des initiations chamaniques, enfin je n'assume pas encore tout à fait cette histoire, d'autant plus que j'ai aussi arréter tout travail perso, analyse, sophro, etc car j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce traumatisme, pour peu que j'en sois remise, ne comprenant pas vraiment encore ce qui s'est passé au final.La suite une autre fois, je ne pensais déjà pas écrire tout celà.Il y a quand même une certitude, ne faire pas de la méditations en aveugle sans un maître. A une prochaine fois.
ephata
Nouveau

Messagede Neige le Sam 5 Avr 2008 18:45

Bonjour Ephata,

Merci beaucoup pour ton message. Effectivement ce genre de chose fait peur je pense que c'est bien de raconter nos expériences ainsi cela peut permettre à nous tous de faire peut-être un peu plus attention. Mais ta psychanalyste ne t'a pas dit qu'il fallait te protéger avant de faire de la méditation ?
Neige
Habitué

Retourner vers Présentation des Membres